Le blog a 2 ans!

Bonjour les tambouilleurs(ses),

Aujourd’hui le blog a 2 ans!

Capture-d_écran-2012-03-09-à-21.17.08

Malheureusement, pas de concours cette année, à cause de manque de temps dû au travail, mais ce n’est que partie remise 😉

Cette année fut riche en rencontre et découverte tambouillesques (oui, oui tambouillesques :p 😉 )
Je vous remercie encore de me lire, de liker et de vous abonner.

Et pour vous remercier de me suivre, je me disais que vous pourriez me dire ce que vous souhaiteriez que je publie comme recette. N »hésitez pas à commenter si vous souhaitez voir un produit particulier sur le blog, et si me sens capable de concevoir cette recette, je me ferez un plaisir de la publier! 🙂

Alors, donnez vos idées en commentaire.

J’espère continuer encore longtemps à partager avec vous mes cosmétiques maison!
A bientôt pour de nouvelles tambouilles 😉

 

2 réflexions sur “Le blog a 2 ans!

  1. J aime beaucoup ton blog et perso il me convient parfaitement car j y puise de super recettes que je fais à la maison. J aime aussi les recettes minutes que l’on fait avec les ingrédients de la cuisine ☺
    Longue vie à ton blog et merci pour le temps que tu y passes 😊

    Aimé par 1 personne

    • Merci à toi d’être passé, et d’avoir pris la peine de laisser ce commentaire qui me fait très plaisir ^^
      Je suis ravie que mes recettes te plaisent, et j’ai l’intention de continuer ce blog encore un petit moment 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

