Le Blog a 1 an! Concours! [Concours fermé]

Bonjour les tambouilleurs(ses),

Aujourd’hui le blog fête son anniversaire! Eh oui, il fête sa première année et je suis super contente de partager ça avec vous.

Je vous remercie de me suivre, de vous abonner, de commenter ou juste de me lire, ça me fait super plaisir de partager autour des cosmétiques home-made.
Je suis encore un petit blog, mais j’espère grandir au fur et à mesure afin de partager encore plus de choses avec vous!

Pour fêter ça, j’organise un concours sur le blog. Voici le lot du concours:

IMG_20160504_103238

  • la crème pour les mains à l’argousier de Weleda
  • L’eau micellaire démaquillante de B comme bio en format 100mL
  • l’extrait aromatique naturel de melon d’Aroma-zone utilisable en cosmétique ou en cuisine
  • un pochon Aroma-zone
  • et un pot qui ne sera pas vide, mais contiendra une mousse de douche que je réaliserai pour vous et dont vous pourrez choisir la fragrance parmi: thé vert, bouquet de fleurs blanches, madeleine, coco beach et pomme verte.

Les conditions de participation :

  • Etre abonné(e) par mail à ce blog.
  • Laisser un commentaire sous cet article en me disant quelle fragrance vous fait envie pour la mousse de douche et en laissant votre adresse mail pour que je puisse vous contacter.
  • Ce concours et ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.

Le concours débute à la publication de cet article c’est à dire le 04 mai 2016 et prendra fin le 27 mai 2016 à minuit.

Le tirage au sort se fera donc le 28 mai via random, j’annoncerai le ou la gagnante sur ce même article, et je contacterai par mail la ou le gagnant(e). Je laisserai 1 semaine pour que cette personne me contacte, il y aura un deuxième tirage au sort si elle ne se manifeste pas.

PS : J’ai acheté moi même tous les produits du lot.

Je crois avoir tout dit, j’espère en attendant pouvoir partager encore avec vous avec toujours plus de recettes!

Le tirage au sort a été effectué sur random.org et la grande gagnante de mon premier concours sur le blog est :Mélanie Cosmé !
Bravo et n’oublies pas de m’envoyer tes coordonnées postales à l’adresse lapetitetambouilleuse@gmail.com

Merci beaucoup à tous(tes) d’avoir participé et à bientôt sur le blog! 🙂

 

14 réflexions sur “Le Blog a 1 an! Concours! [Concours fermé]

  1. Coucou 🙂
    Félicitation pour l’année écoulée de ton blog ! Merci pour le concours, le lot est magnifique ! Pour la fragrance de la mousse : thè vert que je ne connais pas, qui est bien tentante!
    Je suis déjà abonnée avec l adresse: cloarec…..@
    à bientôt 🙂

    J'aime

  2. Coucou,
    Je participe avec plaisir. Et joyeux anniv’
    La fragrance coco beach me tente bien.
    Mon mail : cos.melanie@…
    Je partage sur mon facebook
    A bientôt!

    J'aime

  3. Coucou, je découvre ton blog grâce à Le Home Made de Delphine et je sens que je vais encore apprendre pleins de trucs (je débute ^_ ^ )
    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Je participe avec plaisir je suis abonné au blog mais je ne sais pas si c’est avec le mail (morgane-1705@hotmail.fr)
    Si je gagne je choisirais la fragrance  » madeleine » (non non je ne suis pas gourmande =P

    bonne soirée ! Morgane de Mes p’tits trucs bidules

    J'aime

Laisser un commentaire

