Test: fragrances dans ma nature: coco beach, bouquet de fleurs blanches et pomme verte.

Bonjour les tambouilleurs(ses),

Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs en règle générale, mais je souhaitais vous parler de ces fragrances que je me suis procurée lors de ma dernière commande sur le site dans ma nature.
Les fragrances sont des produits qui rendent la cosmétique maison encore plus fun, et j’aime beaucoup en tester et jouer avec les différentes odeurs. ^^

Voici celles que j’ai achetées:

IMG_20160417_150918

J’ai intégré ces fragrances dans des crèmes de douche et voici ce que je peux en dire:

  • fragrance pomme verte: C’est une odeur piquante et acidulée qui me fait penser à un bonbon acide à la pomme. J’aime beaucoup cette odeur, mais il ne faut pas s’attendre à une odeur gourmande et sucrée car ce n’est pas le cas.
  • fragrance bouquet de fleurs blanches:  Cette fragrance est celle d’un parfum floral, au début un peu piquant puis plus doux et poudré. C’est une fragrance féminine, que j’aime bien mais à petite dose. ^^
  • fragrance coco beach:  C’est ma fragrance préférée!! L’odeur de coco domine, avec ensuite des notes vanillées et plus chaudes qui me font penser à la plage et aux vacances.

Je les ai intégrées à hauteur de 1% dans mes crèmes de douche et l’odeur est bien présente.
Celles-ci sont sans allergènes et peuvent être intégrées dans des baumes à lèvres.

 

 

2 réflexions sur “Test: fragrances dans ma nature: coco beach, bouquet de fleurs blanches et pomme verte.

  1. Coucou 🙂 je connais bien cette boutique, pour les poudres, les flacons et surtout pour les accessoires savonnerie .. je n ai pas encore testé ses fragrances 🙂 la pomme acidulée me tente beaucoup ! Merci pour la description 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

