Démaquillant biphasé visage et yeux à l’huile d’olive

Bonjour les tambouilleurs(ses),

Pour moi, l’huile d’olive est une de mes huiles de choix pour les cheveux mais aussi pour le démaquillage.
C’est une huile émolliente, calmante et très douce pour la peau.
J’ai déjà réalisé des démaquillants avec elle, et je voulais y intégrer de la mousse de babassu pour avoir un produit facilement rinçable.

Voici la recette:

une-table-jardin-en-forme-fleur-3
– 4% de mousse de babassu
– 30% d’huile d’olive
– 65,4% d’eau
– 0,6% de cosgard
une-table-jardin-en-forme-fleur-3

Bien stériliser les ustensiles et contenants.

Ajouter un à un les ingrédients dans un flacon et mélanger. C’est prêt!

IMG_20160320_183824

Verdict:

Je n’ai pas rajouté de fragrance, j’aime bien l’odeur de l’huile d’olive discrète mais bien présente. ^^’
Ce démaquillant est vraiment bien: simple à réaliser, très efficace, et très doux car il ne m’irrite pas les yeux.
Grâce à la mousse de babassu, il est facilement rinçable.
A refaire!

Une réflexion sur “Démaquillant biphasé visage et yeux à l’huile d’olive

  1. Pingback: Lait démaquillant fondant visage et yeux senteur coco beach | Lapetitetambouilleuse

Laisser un commentaire

