Eau micellaire démaquillante à la mousse de babassu

Bonjour les tambouilleurs(ses),

Une recette très simple, encore une fois, d’eau micellaire démaquillante.
Le démaquillant est la recette la plus facile à réaliser chez soi. On peut se contenter d’un peu d’huile d’olive, ou de faire un biphasé avec de l’huile et de l’eau: dans les deux cas, ça fonctionne très bien pour se démaquiller.

Personnellement, je préfère tout de même la formule d’une eau micellaire, mais c’est une question de préférence. Voici une recette réalisée à l’aide de la mousse de babassu.

une-table-jardin-en-forme-fleur-3
-Eau: 92,4%
-mousse de babassu: 5%
-inuline: 1%
-extrait naturel de poire: 1%
-conservateur cosgard: 0,6%
une-table-jardin-en-forme-fleur-3

Mettre les ingrédients dans un bol, un à un, en mélangeant bien entre chaque ajout. C’est prêt!

IMG_20151201_115438

Verdict: 

Je vous laisse constater par vous-même:
IMG_20151201_115541IMG_20151201_115613
Cette eau micellaire est très efficace. Je n’ai pas utilisé de crayon waterproof cependant…
Elle ne pique pas les yeux.
J’apprécie l’odeur de poire, qui est douce est agréable.
Je rince toujours une eau micellaire personnellement!

Je refais cette recette sans arrêt, c’est devenu mon indispensable. 🙂

Une réflexion sur “Eau micellaire démaquillante à la mousse de babassu

  1. Pingback: Eau micellaire biphasé démaquillante fragrance « coco sun  | «Lapetitetambouilleuse

Laisser un commentaire

